Postes Canada travaille à  rétablir le service postal partout au pays

Les Canadiens peuvent s’attendre à d’autres retards dans le service postal pendant que les employés de Postes Canada traitent l’accumulation de courrier encore dans le système suite au lock-out qui a duré 13 jours.

Le service postal a repris partout au pays le 27 juin dernier mais la société d’État a mis ses clients en garde à l’effet qu’il faudrait du temps pour stabiliser la livraison. De plus, toutes les garanties de service sont suspendues jusqu’à nouvel ordre, et l’option concernant la date pour le courrier publicitaire non adressé n’est pas offerte pour l’instant.

Comment votre journal a-t-il fonctionné durant l’interruption du service postal? Journaux canadiens travaille présentement à recueillir des renseignements auprès de ses membres pour les inclure dans une édition future du magazine The Publisher. Pour partager votre expérience de l’impact qu’a eu le lock-out de Postes Canada sur votre exploitation, veuillez communiquer avec Tine Ongkeko à l’adresse tongkeko@journauxcanadiens.ca.

Pour en savoir davantage »