Dans la présente édition de notre blogue publicitaire novateur, Lynn Hennigar, éditrice de Lighthouse Publishing, à Bridgewater, en Nouvelle-Écosse, partage avec nous comment sa publication a aidé à donner le coup d’envoi à une saison des fêtes réussie pour les entreprises locales de sa collectivité.
« Nous avons toujours pour objectif d’aider les entreprises locales de notre collectivité à réussir. Cette année, nous avons organisé une activité de magasinage intitulée « les 12 heures de Noël » pour créer de l’engouement autour de la saison des fêtes, du magasinage et des magasins locaux.
Nous avons produit un cahier thématique dans le journal contenant des publicités des entreprises locales et soulignant leurs soldes spectaculaires, leurs offres et leurs heures d’ouverture et ce, dès le vendredi 18 novembre pour donner le coup d’envoi à la période de Noël. Les participants étaient encouragés à offrir des rabais intéressants sur des articles majeurs ou à l’étendue de leur établissement, et à demeurer ouverts au moins 12 heures par jour.
Notre journal a aussi participé à cette activité en étendant nos heures d’ouverture dans nos deux emplacements. Nous avons aussi offert des rabais sur le prix du journal avec des abonnements annuels à tarif réduit et l’occasion de donner gratuitement un nouvel abonnement à une personne qui n’avait pas été abonnée depuis au moins six mois.
Ce fut un immense succès et cela a permis d’ouvrir la saison des fêtes pour nos entreprises locales!
Cliquez ici pour voir un échantillon (les 4 premières pages) de ce cahier thématique »