Les journaux sont invités à  participer à  un cahier spécial sur la publicité de détail

Le magazine Strategy publiera son cinquième cahier annuel commandité, qui présente l’industrie de la publicité de détail, dans son édition de décembre/janvier prochain. Les journaux sont invités à y participer. Le supplément sera distribué sur tout le réseau de diffusion nationale du magazine et sera promu par le biais d’une publicité dans le bulletin quotidien Media in Canada.

La publicité de détail vit aujourd’hui une grande révolution. Les détaillants, les spécialistes de l’image de marque et leurs agences partenaires travaillent maintenant en plus grande proximité que jamais auparavant pour répondre aux grandes questions de l’heure : quand utiliser les médias traditionnels, numériques, sociaux et mobiles pour attirer les consommateurs vers leurs produits et ainsi, se démarquer du reste. Les habitudes de consommation des médias évoluent constamment et l’arrivée des technologies mobiles change la donne. Avec la nouvelle technologie NFC (communication en champ proche), la numérisation des échantillonnages et le couponnage mobile, l’industrie a beaucoup de place pour s’étendre.

Comment ces nouvelles technologies travailleront-elles avec les formes plus traditionnelles de publicité de détail pour influencer les consommateurs? Venez raconter l’expérience vécue par votre entreprise dans ces domaines dans le cadre d’un processus d’entrevues détaillées au moment où le magazine Strategy explorera comment les technologies et les médias de pointe changent le paysage de la publicité de détail et le rôle que continueront d’y jouer les méthodes plus traditionnelles.

La date limite pour s’inscrire est le 9 novembre. Pour tous les détails, veuillez communiquer par courriel avec newen@brunico.com ou appelez le 416-408-2300, poste 248.