Des cadres de renom de l’industrie européenne des journaux se joignent à  L’Encre et l’avenir 2013

Rainer Esser, chef de la direction de Die Zeit, en Allemagne, est le plus récent conférencier à être inscrit au programme de la conférence L’Encre et l’avenir 2013 organisée par Journaux canadiens, qui se tiendra à Ottawa du 1er au 3 mai de cette année. M. Esser donnera aux délégués un aperçu des coulisses des stratégies opérationnelles de l’hebdo le plus lu en Allemagne durant sa présentation intitulée « Succès et diversification de la marque chez Die Zeit ».

Journaux canadiens a aussi confirmé la présence de Juan Señor, fellow en résidence à l’université d’Oxford et corédacteur en chef du rapport annuel intitulé Innovations in Newspapers World Report. Il donnera l’allocution d’ouverture de la conférence. En tant qu’associé de l’Innovation Media Consultation Group, M. Señor a dirigé des projets partout dans le monde et a aidé des entreprises de presse à réinventer leurs produits et à demeurer pertinentes devant des auditoires changeants. Il saura inspirer les délégués de la conférence par sa vision de l’avenir des médias de nouvelles lors de son allocution intitulée « Médiamorphose : le succès sur toutes les plateformes », qu’il présentera le matin du jeudi 2 mai.

L’Encre et l’avenir 2013 touchera tous les aspects du domaine des journaux en présentant des sessions avec des conférenciers et des ateliers conçus pour tous les services. Le programme de cette conférence de deux jours renferme aussi une série d’activités de réseautage, des galas de remise de prix et un important salon commercial regroupant des exposants venus de partout en Amérique du Nord.

Pour voir le programme complet, cliquez ici.

Il est maintenant possible de s’inscrire à la conférence L’Encre et l’avenir. Cliquez ici pour vous inscrire.