Une série de cinq webinaires sur les stratégies de vente débute le 19 février prochain

Le mardi 19 février prochain, Journaux canadiens organisera la première partie d’une série de cinq webinaires mettant l’accent sur les stratégies de vente pour les journaux. Cette première partie, intitulée Super gestionnaires en vente I, sera donnée par Peter Lamb, un conseiller en marketing stratégique qui mettra l’accent sur comment aider les entreprises de presse à générer de nouveaux flux de revenus dans les produits imprimés et en ligne. Il touchera divers sujets durant sa présentation d’une heure, y compris l’art de questionner, d’écouter et de présenter, la règle des 75 %, et ce qui fait un bon gestionnaire en vente.

Il n’en coûte que 25 $ (plus taxe) pour assister au séminaire (on peut aussi le faire par abonnement) et celui-ci sera présenté entre midi et 13 h (HNE).

Cliquez ici pour vous inscrire.

Les webinaires sur les ventes offerts par Journaux canadiens continueront tout au long de la saison de formation 2013 avec :

(notez que les webinaires sont présentés en anglais)

Pour de plus amples renseignements sur la série de webinaires 2013 offerte par Journaux canadiens, visitez le site www.journauxcanadiens.ca/programmes/webinaires