Lors de l’assemblée générale annuelle de la CCNA, qui se tenait le 1er mai 2013, la majorité des membres ont voté en faveur d’un amendement proposé au règlement afin de réduire le nombre d’administrateurs que peut nommer un membre affilié. Les changements apportés ont ainsi réduit la taille du conseil de 22 membres (plus le président ou la présidente) à 11 membres (plus le président ou la présidente).
« Je suis heureux que nos membres aient vu le mérite de cette nouvelle structure, » de dire Greg Nesbitt, président de la CCNA. « C’est le plus grand défi à notre structure de gouvernance depuis de nombreuses années. »
Il a ajouté qu’il croit que le nouveau conseil est prêt à retrousser ses manches et à faire face aux grands dossiers qui touchent tous les membres de l’association.
« Notre industrie a besoin d’une vision pour l’avenir et je sais que chacun des représentants régionaux au sein du conseil est prêt à travailler pour que la CCNA demeure pertinente pour tous les membres, qu’ils soient petits ou grands, ou quels que soient leurs propriétaires. »
La liste des membres du conseil d’administration de la CCNA peut être consultée à l’adresse www.journauxcanadiens.ca/qui-sommes-nous/conseil-dadministration