Inscrivez-vous maintenant à  deux webinaires GRATUITS sur l’excellence dans les journaux, qui seront présentés en juin

Journaux canadiens tiendra ses deux derniers webinaires du printemps 2013 le mois prochain au moyen de deux présentations gratuites sur l’excellence dans les journaux.

Le 4 juin, les finalistes de la catégorie Marketing et promotion dans les journaux du concours Idée de génie seront les présentateurs de ce webinaire qui offrira des façons uniques et créatrices de présenter votre journal. Le panel d’intervenants comprendra cinq représentants de quotidiens ainsi que de journaux communautaires: Patricia Wu et Jason Ludwig, du Vancouver Sun; Tina Hennigar de Lighthouse Media Group en Nouvelle-Écosse, et Schotts Jenn du Abbotsford News de Colombie-Britannique

Le 25 juin, Suzanne Raitt, de Journaux canadiens, donnera une classe de maître sur les journaux sous toutes leurs plateformes au moyen d’une présentation intitulée Newspapers 101 : Cross-Media Studies. Basé sur la présentation que Suzanne fait à l’industrie, ce webinaire offrira un aperçu des plus récentes recherches dans le domaine tout en présentant des publicités novatrices provenant de partout au Canada et ailleurs dans le monde.

Les deux webinaires sont gratuits et dureront environ une heure chacun, de midi à 13 h (HAE).

Cliquez ici pour vous inscrire aux webinaires »

Pour de plus amples renseignements sur la saison 2013 de webinaires, y compris l’horaire complet des sessions, les profils des conférenciers et le tarif des abonnements, visitez www.journauxcanadiens.ca/webinaires ou communiquez avec Tina Ongkeko à tongkeko@journauxcanadiens.ca.