Obtenez une formation par des experts sur les données d’analyse des médias sociaux

Facebook, Twitter et les autres médias sociaux amassent une foule de renseignements gratuits sur vos lecteurs, mais votre journal sait-il les utiliser efficacement?

Le mardi 10 décembre prochain, Steve Buors et Jen McDonnell, de Reshift Media, dirigeront un webinaire d’une heure sur ces données à l’intention du personnel des services de marketing, de rédaction et de recherche des journaux.

Venez entendre ce que ces importants sites recueillent comme information, comment vous pouvez y avoir accès et sur quels segments de données vous devriez mettre l’accent pour en tirer la meilleure valeur possible pour votre publication.

Cliquez ici pour vous inscrire à cet intéressant webinaire qui sera présenté en anglais.

Pour la modique somme de 25 $ par session pour les membres, vous obtiendrez une formation de haute qualité à un prix imbattable.

Pour en savoir plus sur la série de webinaires 2013-2014, communiquez avec Tina Ongkeko à tongkeko@journauxcanadiens.ca, ou visitez www.journauxcanadiens.ca/programmes/webinaires