Les médias sociaux donnent aux journaux des occasions nouvelles et souvent inexplorées pour attirer de nouveaux annonceurs et établir des liens avec eux. Le mardi 14 janvier prochain, Kirk Allen et Steve Buors, de Reshift Media, dirigeront un webinaire intéressant sur comment les équipes de vente peuvent se servir de la force des médias sociaux pour améliorer leur rendement.
Les participants apprendront comment utiliser les sites comme LinkedIn, Google+, Facebook et Twitter pour identifier des occasions d’affaires tant chez des entreprises que chez des personnes, créer des liens plus solides avec leurs clients, aller chercher de nouveaux annonceurs et faire croître leurs ventes.
Cliquez ici pour vous inscrire à ce webinaire, présenté en anglais, et intitulé Social Media for Advertising Sales Success, pour la modique somme de 25 $. Et ne vous en faites pas si vous ne pouvez y assister en direct puisque toutes les personnes inscrites recevront aussi un enregistrement numérique du webinaire, d’une durée d’une heure, que vous pourrez consulter au moment qui vous conviendra.
La série de webinaires éducatifs de Journaux canadiens présente des occasions de formation de haut calibre pour tous les services des journaux et ce, à un tarif imbattable. Pour en savoir davantage sur la série 2013-2014, communiquez avec Tina Ongkeko à tongkeko@journauxcanadiens.ca ou visitez le www.journauxcanadiens.ca/webinaires.