Webinaire sur l’auditoire des journaux et l’avenir de ces derniers

Les entreprises de médias sont aux prises avec une baisse en tirage, en lectorat, en part de marché et en revenus. Ils doivent mettre à profit la force que représente leur auditoire élargi (tant en qualité qu’en quantité) sur toutes les plateformes. Le mardi 4 février prochain, Aggy Apostopoulos, qui est à la vice-présidence de KubasPrimedia, présentera le dernier webinaire de la session 2013-2014 en se penchant sur les raisons pour lesquelles les auditoires des journaux sont si importants pour notre industrie.

Vous y verrez des exemples venant de partout dans le monde sur des entreprises qui ont su utiliser la force de leur auditoire et se doter de stratégies pour le mettre à profit et ainsi obtenir d’excellents résultats, et vous apprendrez comment tirer avantage de ces exemples et les mettre en pratique dans votre journal.

Le webinaire ne coûte que 25 $ pour les membres de l’ACJ et la CCNA.

Cliquez ici pour vous y inscrire