Les journaux moteurs des ventes de véhicules aperçu

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Journaux Canadiens est heureuse de publier de la recherche démontrant la puissance des journaux papiers et en ligne. Il s’agit d’un résumé bref traitant les conclusions clés de la recherche. Il peut être imprimé ou envoyé par courriel et les faits clés peuvent être utilisés.

Les journaux (imprimés et leurs sites Web) sont le média qui a le plus grand impact à toutes les étapes du processus d’achat d’un véhicule. Ils sont particulièrement puissants individuellement à la première étape : les imprimés sont au premier ou au deuxième rang à chaque étape (sur 11 médias) et leurs sites Web se placent au troisième ou au quatrième rang.

Pour l’incitation à visiter deux types de sites Web (fabricants et concessionnaires), les journaux présentent aussi le meilleur rendement. Pris individuellement, les journaux imprimés sont au premier rang et leurs sites Web sont dans les cinq premiers pour chaque type de site. Fait à noter, 20 % des consommateurs n’utilisent jamais les médias sociaux.

Les journaux imprimés sont en tête de liste chez les médias en matière d’information générale et pour décider où acheter ou louer. Leurs sites Web sont au premier rang quand vient le temps d’obtenir de l’information spécifique sur les véhicules.

En ce qui a trait aux médias sociaux, seulement 14 % des consommateurs y regardent les publicités automobiles et 24 % n’utilisent pas les médias sociaux!

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