Le CCJ et le Concours des journaux régionaux canadiens rendent hommage à ce qui se fait de mieux en journalisme au Canada

Les quotidiens et les journaux régionaux sont invités à soumettre leurs meilleures œuvres de l’année 2015 dans le cadre de deux des plus prestigieux programmes de prix au pays. Le Concours canadien de journalisme accepte actuellement les participations de quotidiens de langue française et anglaise dans plus de 22 catégories incluant les actualités de dernière heure, les chroniques, le multimédia et autres; pour leur part, les journaux régionaux sont invités à soumettre leur meilleur travail rédactionnel pour l’édition 2016 du concours des journaux régionaux canadiens. Des experts chevronnés venus de l’industrie agiront comme juges pour chacune de ces compétitions bilingues.

La date limite officielle pour s’inscrire à l’édition 2015 du Concours canadien de journalisme est le 15 janvier. Les finalistes seront annoncés le 15 mars et les lauréats seront révélés lors du gala du CCJ le 27 mai à Edmonton, en Alberta. Pour de plus amples renseignements, visitez le site http://www.nna-ccj.ca.

Les journaux régionaux ont jusqu’au vendredi 29 janvier pour soumettre leurs participations au Concours des journaux régionaux canadiens. En participant avant la date limite des réservations hâtives, le 22 janvier 2016, vous aurez la chance de gagner jusqu’à 1500 $ à utiliser pour votre participation à la conférence de Journaux canadiens à Edmonton, Alberta, le 27 mai 2016.