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Les journaux fournissent un environnement de confiance pour la publicité

Dans un environnement où les annonceurs doivent rivaliser pour attirer l’attention des consommateurs, les journaux (imprimés et numériques) offrent un environnement de confiance qui favorise l’engagement des consommateurs. Des études révèlent que la personne moyenne est exposée à jusqu’à 10 000 messages publicitaires et de marque par jour, mais seulement 12 publicités feront bonne impression!

La confiance, l’engagement et la fréquence sont des éléments clés de l’efficacité publicitaire.  Une campagne optimisée inclura la publicité traditionnelle plus la publicité numérique pour influencer les intentions d’achat. En fait, l’organisme Advertising Research Foundation rapporte que la publicité traditionnelle devrait constituer l’essentiel d’une campagne publicitaire, même pour rejoindre les milléniaux.

Une nouvelle recherche de Médias d’info Canada examine la participation des médias et la confiance dans les journaux. Les journaux imprimés et numériques sont l’environnement le plus fiable pour la publicité, préparant le terrain pour influencer l’intention d’achat chez les consommateurs.  Téléchargez la présentation complète et les fiches détaillées ici pour plus d’information à ce sujet.

Source: SK Insights, « New Research Sheds Light on Daily Ad Exposures », 2014