Les milléniaux lisent les journaux !

Des études récentes confirment que 90 % des milléniaux lisent les journaux en format imprimé ou numérique. Médias d’info Canada a développé des publicités maison qui permettent aux éditeurs de partager les résultats de ces études avec leurs lecteurs. Les données de novembre 2020 révèlent que les plus grands lecteurs de journaux sont les milléniaux (nées entre 1982 et 1999) ; les 21-38 ans lisent plus que tout autre groupe démographique. Plus ce groupe vieillit, plus il se fie aux sources d’information crédibles.

La pandémie n’a fait qu’accroître l’engouement des Canadiens pour les nouvelles, et les milléniaux ne font pas exception. En fait, 36 % des milléniaux ont affiché le plus haut niveau de lecture de journaux depuis le début de la pandémie (10 % de plus que tous les adultes de 18 ans et plus). Et quatre milléniaux sur dix prévoient continuer à lire les journaux autant après la pandémie.

Cliquez ici pour accéder aux publicités maison disponibles en plusieurs formats d’impression (2″x7″, 4″x2″, 5″x5″, 10″x3″ et 10″x7″), ainsi qu’aux fichiers sources, au matériel numérique et aux images à utiliser sur les médias sociaux (Facebook/Instagram, InstaStories, Twitter).