Dans le cadre du programme de la Semaine nationale des journaux 2024, Médias d’Info Canada a mis au point un moyen amusant et éducatif pour les journaux de faire connaître leur publication locale.
Invitez vos annonceurs, votre personnel ou votre communauté locale à tester leurs connaissances avec le jeu-questionnaire En toute vérité – le défi journalistique, une manière passionnante de s’engager dans l’industrie de la presse tout en s’amusant. Le kit du jeu comprend une présentation PowerPoint formatée avec 60 questions et réponses, une boîte à outils avec des instructions sur la façon de personnaliser le jeu pour votre marché, un modèle de feuille de score et un document de référence avec toutes les questions-réponses.
En toute vérité est plus qu’une simple activité triviale. Ce jeu nouvellement lancé sert un objectif plus important en sensibilisant au rôle essentiel que jouent les journaux dans la diffusion d’informations crédibles et factuelles, indispensables à notre démocratie.
Le kit du jeu En toute vérité – le défi journalistique est disponible sur demande.
Cliquez ici pour envoyer un courriel à Kelly chez Médias d’Info Canada.