Levelling-the-Digital-Playing-Field-header2-FR
27 juillet, 2021

Chers membres de Médias d’info Canada,

Voici votre récapitulatif hebdomadaire des grands titres liés au travail de sensibilisation en cours pour veiller à ce que les géants de la technologie comme Facebook et Google paient leur juste part pour le travail journalistique.

Consultez les grands titres ci-dessous pour en savoir plus sur la situation au Canada et dans le monde.

Une nouvelle campagne publicitaire prépare le terrain pour la publication du rapport de consultation du gouvernement sur les plateformes numériques

Une nouvelle campagne publicitaire prépare le terrain pour la publication du rapport de consultation du gouvernement sur les plateformes numériques
Médias d’info Canada a préparé une annonce pleine page qui vise à maintenir le cap sur la négociation collective appuyée par un arbitrage exécutoire de type baseball.

Si possible, nous vous demandons de publier l’annonce ci-dessous dans votre ou vos titres avant le 7 août 2021.

Lire la suite

Voici les grands titres du 27 juillet 2021 en lien avec le
projet « Niveler les règles du jeu en matière de numérique »

Voici les grands titres du 27 juillet 2021 en lien avec le projet « Niveler les règles du jeu en matière de numérique »
Au cours de la semaine dernière, notre éditorial intitulé Il est grand temps de niveler les règles du jeu en matière de numérique au Canada a suscité beaucoup d'attention. Plusieurs médias l'ont republiée, dont Policy Magazine, le Toronto Star, le National Post et le Journal de Montréal.

Lire la suite

News Media Canada | Médias d'Info Canada
facebook twitter linkedin youtube instagram