Levelling-the-Digital-Playing-Field-header2-FR
3 août, 2021

Chers membres de Médias d’info Canada,

Voici votre récapitulatif hebdomadaire des grands titres liés au travail de sensibilisation en cours pour veiller à ce que les géants de la technologie comme Facebook et Google paient leur juste part pour le travail journalistique. Lisez les grands titres ci-dessous pour en savoir plus sur ce qui se passe au Canada et dans le monde.

Médias d'Info Canada se réjouit de la position de Patrimoine canadien à l'égard de la négociation collective

Médias d'Info Canada se réjouit de la position de Patrimoine canadien à l'égard de la négociation collective
« Le gouvernement reconnaît la nécessité du partage des revenus ; il comprend qu'il existe un déséquilibre dans les négociations entre les plateformes numériques et les médias d'information ; et il reconnaît la nécessité de mettre en place des outils permettant aux éditeurs de presse de négocier des accords commerciaux sur un pied d'égalité », a déclaré Paul Deegan, président et directeur général de Médias d'info Canada.

Lire la suite

News Media Canada | Médias d'Info Canada
facebook twitter linkedin youtube instagram