Agissez maintenant: Le journalisme canadien et l’industrie de la presse écrite ont besoin de votre aide

Médias d'info Canada, en partenariat avec le ministère du Patrimoine canadien, a besoin de votre aide pour établir un profil complet de l'industrie canadienne de la presse écrite :

Les décideurs disposent des données quantitatives les plus exactes pour éclairer et influencer la prise de décisions futures.

Les politiques et les programmes gouvernementaux continuent d'appuyer efficacement le journalisme au Canada.

En tant qu'industrie, nous devons travailler ensemble pour soutenir l'accès continu des Canadiens aux vraies nouvelles et soutenir la fonction critique du journalisme canadien. Les programmes du ministère du Patrimoine canadien, comme le Fonds du Canada pour les périodiques (FCP), ont été incroyablement importants pour de nombreux journaux en ce qui a trait à la diffusion d'un contenu canadien unique.

Partout au pays, les éditeurs reçoivent des sondages confidentiels en ligne qui contribueront à façonner l'avenir de notre industrie. Veuillez envisager de participer à cette initiative novatrice en fournissant toute l'information que vous êtes prêt à partager.  Chaque petit geste aide.

Toutes les données collectées par Totum Research restent totalement confidentielles à tout moment et ne sont mises à la disposition d'aucune autre partie. Si vous le souhaitez, Totum peut également signer un accord de non-divulgation.

Les demandes de renseignements peuvent être adressées à Claude Heimann de Totum Research à cheimann@totumresearch.ca ou au (905)731-6531.