Comment une campagne médiatique intégrée a stimulé les ventes d’un constructeur automobile

Pour Bob Redinger, président et directeur général de Mississauga Ready Honda, le maintien de la pertinence des efforts de marketing de l'entreprise a toujours été une priorité.

Travailler avec Postmedia pour créer un contenu personnalisé convaincant a permis la mise en place d’une campagne de marketing numérique, accompagnée de publicité traditionnelle, qui a stimulé une augmentation significative des ventes.

La campagne a été conçue pour consolider la position forte de l'entreprise dans le secteur automobile, tout en faisant connaître la division moto et en faisant la promotion de chacun des fabricants de vélos qu'elle représente. Le plan de match comprenait l’utilisation du journal imprimé, de l'affichage numérique, la création d’un nouveau site Web, l'optimisation pour les moteurs de recherche, du contenu d'articles personnalisés et l'optimisation de la recherche locale.

Alors que les publicités imprimées placées dans le Toronto Sun ciblaient les cyclistes plus âgés, celles placées dans le National Post ont aidé à maintenir la notoriété de la marque Ready Honda pour sa gamme automobile.

Pour en savoir plus sur les succès de Bob Redinger, veuillez lire le reste du texte ici.

**Cet article a été créé par Content Works, la division Contenu commercial de Postmedia, pour le compte de Postmedia Solutions.**