Le cycle 2018-2019 du programme d’Aide aux éditeurs est maintenant ouvert

Médias d'info Canada est heureux de vous informer que le Guide du demandeur 2018-2019 pour le volet Aide aux éditeurs du Fonds du Canada pour les périodiques (FCP) est maintenant disponible.

La date limite pour soumettre votre demande est le vendredi 8 décembre 2017.  Veuillez noter qu'une demande portant le cachet de la poste ou un timbre-poste apposé après la date limite ne sera pas acceptée.

Le ministère du Patrimoine canadien enverra un accusé de réception de vos documents dans les deux (2) semaines suivant la réception de votre demande.

Si vous éprouvez des difficultés à télécharger le formulaire de demande, veuillez cliquer avec le bouton droit de la souris sur le lien du formulaire et enregistrer le document sur votre bureau. Une fois enregistré, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône du document et ouvrez avec Adobe. N'hésitez pas à communiquer avec les fonctionnaires du ministère au 1-800-811-0055

Patrimoine canadien a établi des normes de service pour la prestation en temps opportun de ses programmes de financement. Leur but est d'émettre un avis écrit de la décision de financement dans un délai de 30 semaines à compter de la date limite du programme.

Si vous avez besoin de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le ministère à l'adresse suivante: PCH.fondsdesperiodiquescanada-canadaperiodicalfund.PCH@canada.ca.