Les prix de la CCNA sont de retour!

À vos marques! Nous invitons tous les éditeurs à préparer leurs participations!

C'est parce que les très convoités Prix de la CCNA sont de retour et qu'ils sont meilleurs que jamais. Vous êtes invités à participer au concours dans le cadre du programme de prix annuels de Médias d'info Canada, qui rendent hommage aux meilleurs journaux régionaux au pays.

Le livre des lauréats est maintenant en ligne à l’adresse https://nmc-mic.ca/fr/ccnawards-fr/.

Médias d’info Canada commencera à accepter les participations en ligne le 30 mars – la date limite pour l’envoi des participations est le lundi 30 avril.

Les membres de Médias d’info Canada sont invités à présenter leurs participations pour avoir la chance de gagner la totalité de leurs frais d’inscription. La date pour les inscriptions hâtives est le vendredi 13 avril.

L’annonce des lauréats sera publiée le lundi 18 juin.

Voici certaines modifications qui ont été apportées au programme :

  • Les prix sont maintenant ouverts aux journaux régionaux, qu’ils soient membres ou non.
  • Les inscriptions en langue française et anglaise dans les catégories Excellence générale, Rédaction et Articles numériques seront jugées séparément.

Les participants peuvent concourir dans un éventail varié de catégories couvrant les catégories Rédaction, Photographie et Multimédias, et ce, dans différentes classes de diffusion.

N’oubliez pas d’inscrire les prix de la CCNA à votre calendrier en visitant le site www.communitynewspaperawards.ca pour télécharger le cahier d’inscription dès demain. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Kelly Gorven à awards@newsmediacanada.ca.