Sondage auprès des membres en vue du Profil de l’industrie canadienne des journaux – le 31 janvier

Le journalisme canadien et l'industrie de la presse sont en crise. En tant qu'industrie, nous devons travailler ensemble pour soutenir l'accès continu des Canadiens aux vraies nouvelles et soutenir la fonction critique du journalisme canadien.

Médias d’info Canada, en partenariat avec le ministère du Patrimoine canadien, travaille à établir un profil complet de l'industrie canadienne de la presse écrite afin de documenter les changements et les défis auxquels notre industrie sera confrontée en 2017 et au-delà. Votre aide est essentielle pour nous assurer que nous dressons un profil précis de notre industrie afin que les décideurs disposent des données quantitatives les plus exactes possible pour éclairer et influencer la prise de décisions futures.

Soyez assurés que ces informations sont toujours traitées avec la plus grande confidentialité. Toutes les informations recueillies par Totum Research restent totalement confidentielles à tout moment et ne sont à la disposition d'aucune autre partie. La date limite pour remplir le sondage a été reportée au 31 janvier 2018.

Pour en savoir plus sur ce projet, cliquez ici.