Un nouveau webinaire mettra en lumière les initiatives primées visant à  sensibiliser les jeunes

Les jeunes d’aujourd’hui sont les consommateurs de médias de demain. Découvrez comment les sensibiliser lors de ce webinaire qui vous permettra de voir les meilleurs exemples d’initiatives en ce domaine soumis au concours Idée de génie. Soyez des nôtres le 20 novembre pour un webinaire qui regroupera des présentations inspirantes provenant de quotidiens et de journaux régionaux.

Parmi les conférenciers invités, notons : Norm Coyne, du Prince George Citizen; Tim Reeves-Horton, du Lunenburg County Progress Bulletin; David Hamilton, du Campbell River Mirror; et Kelly Montague du Hamilton Spectator.

Ce nouveau webinaire, qui s’inscrit dans le cadre de la série des webinaires Cercle des gagnants, est ouvert à tous les services mais particulièrement aux rédacteurs, chefs de publicité et de marketing et coordonnateurs de projets spéciaux.

Cliquez ici pour vous inscrire

Pour voir la liste de tous les webinaires passés et présents offerts dans le cadre de la session de formation de l’automne 2014 de Journaux canadiens, visitez les archives. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec Tina Ongkeko à tongkeko@journauxcanadiens.ca.