La marque Star Metro est maintenant officiellement sur le marché

Aujourd’hui marque le lancement officiel des nouvelles publications StarMetro dans cinq villes canadiennes ─ Vancouver, Toronto, Halifax, Calgary et Edmonton.

Torstar Corp. a annoncé cette expansion nationale majeure la semaine dernière. Dans le cadre du changement de marque, l’entreprise ajoutera 20 journalistes au fur et à mesure qu’elle procédera à une refonte de ses journaux régionaux sous la bannière Metro et renforcera sa présence dans le domaine de l’information numérique.

Thestar.com étendra considérablement sa présence numérique dans les cinq villes desservies par les journaux Metro, en offrant des nouvelles locales et régionales adaptées aux lecteurs de chacun des marchés, ainsi que des enquêtes, des chroniques et des nouvelles nationales et internationales.

Michael Cooke, le rédacteur en chef du Star, a déclaré que Torstar fait « ce que peu de propriétaires de journaux font de nos jours » ─ augmenter le nombre de journalistes et améliorer la couverture dans certaines des villes les plus dynamiques du Canada.

Pour en savoir plus sur ce sujet passionnant, cliquez ici.