Lectorat et la mesure des auditoires

Vividata – Quotidiens

Vividata est la source qui fait autorité au Canada pour la mesure des auditoires des journaux et des magazines, imprimés et numériques.

Vividata est l’organisme unifié créé par l’amalgamation des deux firmes éminentes de mesure des médias au Canada, NADbank et PMB. Nous sommes une coopérative tripartite dirigée par nos membres: éditeurs (journaux et magazines), agences de publicité et annonceurs.

Pour plus d’informations, cliquez ici.


Joindre les Canadiens par le biais des journaux régionaux – Journaux régionaux

Selon l’étude « Joindre les Canadiens par le biais des journaux régionaux » publiée en 2013, trois Canadiens sur quatre (73 %) dans les centres non urbains lisent un journal régional. Cette étude fut gérée par Totum Research pour le compte de la CCNA (l’Association canadienne des journaux régionaux) avec l’aide financière du gouvernement canadien par l’entremise du Fonds du Canada pour les périodiques de Patrimoine Canadien. Les entrevues téléphoniques furent effectuées entre janvier et avril 2013 dans les centres non urbains de cinq provinces canadiennes.

En lire plus »

Pour plus d’informations, s’il vous plaît contacter:
Kelly Levson
Directrice du marketing et de la recherche
klevson@mediasdinfo.ca


ComBase – Journaux régionaux

ComBase est la recherche de lectorat principale réalisée pour le compte de l’industrie des journaux communautaires au Canada.

L’étude fournit des informations en marché par marché pour aider à l’achat et la vente d’espaces publicitaires des journaux communautaires.

Pour plus d’informations, s’il vous plaît contacter:
Kelly Levson
Directrice du marketing et de la recherche
klevson@mediasdinfo.ca