Initiative de journalisme local
Dans certaines régions du Canada, les résidents n'ont pas accès à de l'information journalistique sur les questions et les institutions communautaires par l'entremise des journaux locaux, de la radio, de la télévision ou d'autres médias communautaires. Ces lacunes dans la couverture médiatique signifient que les citoyens ne disposent pas de l'information nécessaire sur les nouvelles, les questions et les événements qui les touchent personnellement dans leur vie quotidienne.
L'Initiative de journalisme local vise à changer cette situation.

Le jury

Cheryl McKenzie

Directrice exécutive – Nouvelles et actualités
APTN

Cheryl McKenzie travaille au sein de APTN National News and Current Affairs depuis dix-huit ans à titre de journaliste, animatrice/productrice, productrice exécutive et maintenant directrice générale. Depuis plus de vingt ans, APTN dessert les peuples autochtones du Canada ainsi que le public canadien, tout en maintenant de pied ferme sa mission « de partager le cheminement de nos peuples, de célébrer nos cultures, d’inspirer nos enfants et d’honorer la sagesse de nos aînés. » Cheryl est une Crie et Anishinaabe dont les racines remontent aux Premières nations de Peguis et de Hollow Water.

< Retour au jury

Comment pouvons-nous vous aider à trouver....


This project has been made possible in part by the Government of Canada. Ce projet a été rendu possible en partie grâce au gouvernement du Canada.
Government of Canada