Nous acceptons maintenant les participations à  la première édition du concours des Prix Bon départ!

Ce concours de rédaction fait la promotion de la mission caritative du programme Bon départ de Canadian Tire et met en lumière la force des journaux canadiens dans des collectivités de tous les coins du pays. Les journalistes en poste dans les quotidiens et les journaux régionaux sont invités à soumettre des textes qui ont été publiés dans leur journal sur le programme Bon départ de Canadian Tire et ainsi courir la chance de remporter une subvention de 5000 $ à verser à leur section locale Bon départ.

Les articles seront jugés dans les catégories suivantes :

  • Bon départ – sollicitation de fonds: Le but de cette catégorie est de rendre hommage aux personnes qui ont appuyé le programme et ont sensibilisé la population à sa mission par le biais d'un soutien en nature et de sollicitation de fonds.
  • Bon départ – enfants aidés: Le but de cette catégorie est de rendre hommage aux enfants aidés par Bon départ depuis sa fondation, une fois ou à plusieurs reprises, dans un ou plusieurs sports.
  • Développement communautaire: Le but de cette catégorie est de parler du programme Bon départ du point de vue d'une collectivité et ce, à titre de programme complet plutôt que de raconter l'histoire d'un enfant en particulier.

La période d'inscription prend fin le mercredi 20 novembre.

Pour tous les détails concernant le concours et pour télécharger le formulaire d'inscription, veuillez visiter le site www.journauxcanadiens.ca/programmes/prix-bon-d-part

Si vous avez des questions sur le programme Bon départ de Canadian Tire, veuillez communiquer avec Taylor Kormann à tkormann@journauxcanadiens.ca