Prix en publicité (prix Extra)

Félicitations aux lauréats de l’édition 2015 des Prix Extra!

C’est avec grand plaisir que Journaux canadiens annonce les noms des lauréats de l’édition 2015 du concours des Prix Extra qui rendent hommage à ce qui se fait de mieux en publicité dans les médias associés aux journaux : produits imprimés, en ligne, sur tablette, sur mobile, et plus.

Pour la première fois cette année, les juges ont décidé de simplement annoncer les gagnants comme lauréats plutôt que de décerner des prix d’or, de bronze et d’argent comme c’était le cas dans les années précédentes.

Rethink a remporté le plus grand nombre de prix, soit trois, pour leur excellent travail sur les campagnes Splashdown Waterpark, United MMA et Canadian Fair Trade Network. Leo Burnett Toronto, FCB Toronto, Cossette et LG2 ont chacun remporté un prix.

Cliquez ici pour voir la liste des lauréats de l’édition 2015 des Prix Extra.

Journaux canadiens remercie aussi tous les participants et nos distingués juges qui ont participé au concours cette année.

Détails de la compétition :

Pour toute question sur les Prix Extra, ou si vous aimeriez ajouter votre nom à notre liste de contacts, envoyez-moi un courriel.

Taylor Kormann
Coordonnatrice des prix
Journaux canadiens
prix@journauxcanadiens.ca
416-923-3567, poste 3333