PC: Cliquer à droite sur l’image (MAC : cliquer sans relâcher) pour télécharger cette étude de cas.
PC: Cliquer à droite sur l’image (MAC : cliquer sans relâcher) pour télécharger cette étude de cas.

Le défi : Rappeler efficacement aux Canadiens les offres de Cruise Plus tout au long de l’année. De plus, Cruise Plus souhaite les attirer en donnant beaucoup d’information sur les emplacements et les tarifs en plus de renseigner les vacanciers sur ses options les plus intéressantes et les plus novatrices.

L’objectif : Le but est de joindre le marché aisé des baby-boomers, des gens qui ont de l’argent à leur disposition et qui, dans certains cas, jouissent de plus de temps libres (s’ils sont retraités ou semi-retraités). Ce sont des gens qui aiment les croisières car elles leur procurent la possibilité de prendre des vacances confortables et relaxantes tout en visitant une grande variété de destinations. Elles leur donnent aussi l’occasion de rencontrer des gens comme eux, qui ont des intérêts semblables.

Pour télécharger :

  • PC : Cliquer à droite sur l’image, puis cliquer sur « Enregistrer la cible sous »
  • MAC : Cliquer sur l’image sans relâcher, puis cliquer sur « Enregistrer le lien sous »