2016 Newspapers 24-7-Les_journaux_partout_et_en_tout_temps_2016_DEE_Page_1
PC : Cliquer à droite sur l’image (MAC : cliquer sans relâcher) pour télécharger cette fiche détaillée.

Journaux canadiens continue d’effectuer de la recherche sur le lectorat sur différentes plateformes et par moment de la journée. La plus récente étude fut effectuée en janvier 2016 et confirme la solidité du lectorat des journaux chez tous les groupes démographiques, y compris les décideurs en entreprise (DEE)*.

Cette fiche détaillée offre un aperçu des résultats pour les décideurs en entreprise (DEE)*, qui sont de grands lecteurs de journaux sur toutes les plateformes. Neuf décideurs en entreprise sur dix (91 %) lisent le contenu du journal à la fois sur le journal imprimé, sur leur ordinateur de bureau ou leur portable, sur leur téléphone ou sur leur tablette. Ce groupe cible est avide d’information et plus du tiers d’entre eux (34 %) lisent le contenu du journal SUR LES QUATRE plateformes.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Kelly Levson, directrice, Recherche et marketing, à klevson@journauxcanadiens.ca.

*DEE = Professionnels, gestionnaires et cadres de haute direction, propriétaires d’entreprises et travailleurs autonomes.

Pour télécharger :

  • PC : Cliquer à droite sur l’image, puis cliquer sur « Enregistrer la cible sous »
  • MAC : Cliquer sur l’image sans relâcher, puis cliquer sur « Enregistrer le lien sous »