Nous vous encourageons en tant que membres de Journaux canadiens, que vous soyez, quotidiens ou journaux régionaux, à présenter ce que vous avez fait de mieux en publicité, en marketing et en promotion en 2012 dans le cadre du concours de l’Idée de génie l’an prochain. Ce programme de prix à l’échelle nationale est ouvert à tous les membres de la CCNA et de l’Association canadienne des journaux; il rend hommage à ce qui se fait de mieux en marketing et en promotion dans les journaux.
L’édition 2013 du concours contiendra une toute nouvelle catégorie intitulée Innovation dans les journaux imprimés, où l’on honorera le matériel imprimé conçu pour des clients annonceurs ou mettant ceux-ci en vedette.
Journaux canadiens commencera à accepter les inscriptions à l’édition 2013 du concours des prix de l’Idée de génie dès la mi-janvier.
Si vous souhaitez recommander une personne d’expérience ou un ou une collègue à titre de juge en 2013, veuillez cliquer ici pour télécharger le formulaire de mise en nomination.
Besoin d’inspiration? Voyez la liste des participations gagnantes de l’édition 2012 du concours.
Si vous avez des questions sur le concours, veuillez communiquer avec Phillip Roh, coordonnateur de projet, à l’adresse proh@journauxcanadiens.ca.