Accueil Ressources Publicitaires Campagnes de l’industrie

Campagnes de l’industrie

Bienvenue sur la page des publicités promotionnelles des journaux. Ces publicités ont été conçues pour permettre aux journaux de promouvoir leur média, et ce dans leurs pages imprimées et sur leurs sites Web. Ces annonces sont gratuites.

Ces publicités affichent le logo de Médias d'Info Canada, mais les journaux sont libres d’utiliser notre logo, de le remplacer par le leur, ou d’ajouter le leur au nôtre.

Vous remarquerez les exécutions différentes dans le cadre de cette campagne. Nous vous invitons à les télécharger toutes ou à n’utiliser que celles qui vous intéressent. Notez que vous pouvez les diffuser aussi souvent que vous le souhaitez.

Pour accéder aux téléchargements, cliquez simplement sur l’annonce que vous désirez utiliser et choisissez la version en couleur ou en noir et blanc. Chaque version a été conçue dans un éventail de dimensions pour vous faciliter la tâche.

Si vous avez des questions sur la campagne, n’hésitez pas à communiquer avec Kelly Levson, Directrice du marketing et de la recherche, par courriel à klevson@mediasdinfo.ca.


Fier annonceur

Faites participer votre collectivité à cette série de publicités qui encouragent les Canadiens à appuyer les entreprises locales qui soutiennent les journaux locaux. Cette campagne en plusieurs phases s'adresse aux annonceurs locaux qui continuent de jouer un rôle crucial dans le maintien d'une industrie de la presse indépendante et dynamique; elle souligne les avantages associés à la publicité dans les journaux locaux.

 


Les journaux : partout et en tout temps 2019

Dites à vos lecteurs que le lectorat des journaux est stable et puissant. Neuf adultes sur dix (88 %) lisent les journaux imprimés ou numériques au moins une fois par semaine.



Mon journal avant tout


Les mèmes Internet

Meme_This_is_Doug_Local_News


De 0 À 100 000

Le Véhicule Média de L'Année

 Finance

 Mobiles Depuis 1752