Ce programme de prix d’envergure nationale célèbre ce qui se fait de mieux dans l’édition de journaux régionaux partout au pays. Les journaux s’y retrouvent en compétition dans des classes de diffusion semblables et sont jugés par un jury d’experts de l’industrie. Avec sa liste variée de catégories de prix allant de la rédaction à la photographie en passant par le multimédia, le Concours des journaux régionaux canadiens représente une occasion d’apprentissage pour des publications de tout type et de toute envergure.

CRITÈRES DE PARTICIPATION : JOURNAUX RÉGIONAUX – CLIQUER ICI 

Aperçu de la procédure à suivre pour participer au concours – CLIQUER ICI

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE

Ce concours annuel est ouvert aux journaux régionaux de toutes dimensions, de langue française ou anglaise. La date limite pour la participation est vendredi, le 9 septembre 2022.

Date limite pour les inscriptions hâtives : vendredi, le 19 août 2022.
Les participations soumises à la date limite pour les réservations hâtives (ou avant cette date) seront admissibles à un tirage. Le tirage parmi les réservations hâtives n’est ouvert qu’aux membres de Médias d’Info Canada.

Les lauréats de toutes les catégories et de tous les groupes de diffusion seront annoncés sur le site Web du Concours des journaux régionaux canadiens vendredi, le 24 octobre, 2022.

Médias d’Info Canada est fier d’annoncer les noms des lauréats de l’édition 2019 du Concours des journaux régionaux canadiens.

 

Médias d’Info Canada tient à remercier tous les journaux, les juges et les commanditaires qui ont participé à l’édition 2019 du Concours des journaux régionaux canadiens. Nous sommes honorés de continuer cette tradition annuelle de reconnaître l’excellence dans l’industrie des journaux régionaux.

Pour tous les détails du concours, veuillez cliquer sur les liens suivants :

Pour toute question au sujet du programme de prix, veuillez communiquer avec nous à prix@mediasdinfo.ca.

Archives des lauréats

Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir la liste des lauréats choisis par les juges de même que diverses autres participations