Occasions de partenariat

Vous souhaitez rehausser l’image de votre entreprise tout en établissant des liens avec des représentants de l’industrie canadienne des journaux ? Si vous vendez des produits ou des services à cette industrie, Journaux canadiens vous offre une large gamme de moyens et de ressources vous permettant d’atteindre votre auditoire cible.

Voici quelques-unes des occasions de partenariat qui vous sont offertes :

Publicité en ligne

Nous offrons une série de solutions de publicité ciblée en ligne pour vous aider à mieux vous faire connaître et à établir des liens avec des représentants de l’industrie. Grâce à ses nombreux outils de communication numérique (incluant des sites Web et des bulletins électroniques) de même qu’à ses membres très actifs, Journaux canadiens est le partenaire publicitaire idéal pour les marques souhaitant atteindre les grands décideurs de l’industrie des journaux partout au pays.

Cliquez ici pour voir notre carte de tarifs publicitaires en ligne

Les forfaits offerts aux organismes sans but lucratif

Les œuvres de charité et les organismes sans but lucratif ont droit à des forfaits conçus spécialement pour eux.

Cliquez ici pour voir les forfaits offerts aux organismes sans but lucratif

Commandites de prix

Journaux canadiens organise tout au long de l’année une série de concours visant à rendre hommage à l’excellence au sein de l’industrie canadienne des journaux. Il est possible de commanditer des prix pour souligner des catégories comme la rédaction, la publicité, la photographie, le journalisme multimédia et autres.

Cliquer ici pour de plus amples renseignements sur les programmes de prix de Journaux canadiens.

 


Si vous souhaitez en savoir davantage sur les occasions de partenariat, de mise en marché ou de publicité, ou si vous souhaitez créer un plan personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise, veuillez communiquer avec Tina Ongkeko, directrice, services aux membres, à l'adresse tongkeko@journauxcanadiens.ca.