Formulaires de nomination de juges

Le Concours des journaux régionaux canadiens est à la recherche de professionnels aguerris au sein de l’industrie pour agir à titre de juges. Nous vous invitons à donner du temps pour contribuer à la croissance de l’industrie des journaux au Canada.

Si l’idée vous intéresse, demandez à un ou une collègue de proposer votre candidature. Vous pouvez aussi proposer la candidature d’autres professionnels qualifiés. Les juges doivent répondre aux critères suivants :

  • Avoir une bonne expérience de travail dans la catégorie à juger et répondre à un ou plusieurs des critères qui suivent :
    1. Avoir déjà œuvré comme juge dans la catégorie à juger (ou une catégorie semblable)
    2. Avoir déjà gagné dans la catégorie à juger (ou une catégorie semblable)
    3. Avoir vu sa candidature proposée par une personne qui travaille pour un journal membre de Médias d'Info Canada
    4. Occuper un poste au sein de l’industrie des journaux
    5. Travailler dans un domaine lié à la catégorie à juger. Ceci comprend, mais sans s’y limiter, les postes suivants : professeur de journalisme au niveau postsecondaire et quiconque travaille dans un domaine connexe comme la publicité ou la photographie

Les personnes choisies devront juger les participations pendant le mois de février. Leurs conseils et leurs commentaires constructifs seront publiés dans les Cahiers des gagnants, et leur contribution sera notée à côté de la catégorie qu’ils auront jugée.

Vous avez des questions? Communiquez avec nous à prix@mediasdinfo.ca.