Le 1er juillet 2014, la plupart des dispositions de la nouvelle Loi canadienne anti-pourriel entreront en vigueur. Lorsqu’elle aura force de loi, celle-ci exigera que les entreprises obtiennent le consentement des destinataires avant d’envoyer des messages commerciaux électroniques y compris des courriels. Ainsi, les journaux pourraient avoir à mettre diverses mesures en place pour s’assurer qu’ils obéissent à cette loi.
Comme le 1er juillet approche à grands pas, tous les organismes ont été avisés qu’ils doivent évaluer à quel point ils sont prêts pour la date butoir et s’assurer qu’ils ont en place une stratégie de conformité.
Soyez des nôtres pour ce webinaire gratuit, présenté le mardi 29 avril à 13 h 30 HAE par des représentants d’Industrie Canada et du CRTC, qui vous permettra de mieux comprendre ce que vous devrez faire pour être prêts pour l’arrivée de la nouvelle loi.
Ce webinaire sera présenté en anglais; veuillez cliquer ici pour vous y inscrire.