La présente fiche détaillée offre un aperçu des résultats pour les acheteurs de nouveaux véhicules, qui sont de grands lecteurs de journaux sur toutes les plateformes. Neuf acheteurs de nouveaux véhicules sur dix lisent le contenu du journal sur le journal imprimé, sur leur ordinateur de bureau ou leur portable, sur leur téléphone ou sur leur tablette. Le téléphone est cependant la plateforme privilégiée pour ce faire. Le lectorat sur la tablette est à son plus haut au petit-déjeuner et remonte en suite en fin de journée.
Journaux Canadiens continue d’effectuer de la recherche sur le lectorat des journaux sur diverses plateformes et selon le moment de la journée. La plus récente recherche fut effectuée en janvier 2016; elle confirme la force constante du lectorat des journaux chez tous les groupes démographiques, y compris les acheteurs de nouveaux véhicules.
Pour télécharger :
- PC : Cliquer à droite sur l’image, puis cliquer sur « Enregistrer la cible sous »
- MAC : Cliquer sur l’image sans relâcher, puis cliquer sur « Enregistrer le lien sous »