Rapport médias : édition 2008 de l’enquête nationale de l’ACJ sur l’accès à  l’information

Plus tôt ce mois-ci, la quatrième édition de l’enquête nationale de l’ACJ sur l’accès à l’information recevait une couverture étendue dans tous les médias, y compris à la télévision.

Plus de 40 quotidiens, y compris des chefs de file au niveau national et dans tous les grands marchés, le réseau de nouvelles radiophoniques de Radio-Canada, les chaînes de radio Rogers et Astral, le réseau de nouvelles de CTV et A-Channel (37 chaînes au total) ont donné une couverture complète de l’enquête d’un bout à l’autre du pays. Bien que la couverture médiatique ait tiré un peu de l’arrière au Québec, Radio-Canada a assuré le suivi auprès de l’auditoire francophone à l’intérieur et à l’extérieur de la province. En tout, plus de cent articles furent diffusés, y compris des articles de suivi dans le magazine Editor & Publisher et dans le Windsor Star.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
ÉVALUATIONS
Enquête nationale de l’ACJ sur l’accès à l’information – 2008