Cette année, le sondage de l’ACJ auprès des membres a permis d’obtenir des données intéressantes. En voici quelques-unes :
-En général, 62 % de nos membres nous ont donné une bonne évaluation; 20 % d’entre eux croient que nous offrons d’excellents services.
-80 % sont satisfaits de la fréquence du bulletin hebdomadaire.
-73 % disent que les webinaires sont le meilleur type de formation.
-Plus de 50 % des membres visitent le site Web de l’ACJ pour se renseigner sur les actualités au sein de l’industrie.
-46 % de nos membres croient que l’accès à l’information est le plus important dossier en matière d’affaires publiques.
-Les membres sont généralement satisfaits de l’information transmise en matière de marketing par l’ACJ par le biais de ses divers outils : textes sur le marketing, présentations et études de cas.
Vous nous avez aussi fait savoir où nous devions améliorer ou étendre nos services :
-68 % d’entre vous ne connaissiez pas la section réservée aux membres sur le site Web de l’ACJ.
-Les membres aimeraient voir plus de liens vers d’autres journaux ou d’autres ressources touchant l’industrie à travers le monde par l’entremise d’Internet.
-40 % des membres visitent le site Web de l’ACJ moins d’une fois par mois.
-Les membres voudraient obtenir une meilleure couverture de l’intégration numérique, des tendances en publicité et en médias sociaux, et lire plus d’études sur l’efficacité de la publicité.
-Les membres aimeraient aussi voir plus de nouvelles en matière d’affaires publiques sur le droit d’auteur et les médias numériques, de même que sur les récents développements en matière d’accès à l’information.