Nouvelle série de webinaires sur le crédit pour les journaux et les agences

Cet automne, Journaux canadien présentera une nouvelle série de webinaires en trois parties qui mettront l’accent sur les questions de crédit. La série est offerte en deux grands axes : la publicité (créé pour les gestionnaires et le personnel de la finance et les agences) et les journaux (conçu pour le personnel des quotidiens et des journaux régionaux). Parmi les sujets à l’étude, notons la croissance d’une politique de crédit efficace, les techniques de perception et des questions juridiques.

Les webinaires de l’axe de la publicité seront offerts en français et en anglais; ceux de l’axe des journaux seront offerts en anglais seulement.

Tous les webinaires sont gratuits pour les membres des membres de l’Association canadienne des journaux et de la CCNA, de même que pour les agences accréditées. Pour les fournisseurs médias non accrédités, les frais sont de 49 $ par webinaire.

L’espace est limité. Pour vous inscrire en ligne veuillez visiter le www.journauxcanadiens.ca/webinaires.

Si vous avez des questions, communiquez avec Ross Edmunds par courriel à redmunds@journauxcanadiens.ca ou appelez le 416-923-3567, poste 222.