Présentez vos demandes dès maintenant pour les subventions au programme d’innovation commerciale du FCP

Le Fonds du Canada pour les périodiques vient de lancer son guide du demandeur pour l’Innovation commerciale pour 2012 – 2013. Ce volet offre du financement aux petites et moyennes maisons d’édition de magazines imprimés et périodiques numériques admissibles. Il encourage l’adaptation aux fluctuations du marché grâce à l’innovation et contribue à la diversité du contenu recherché par les lecteurs canadiens.

Pour plus de détails concernant les critères d’admissibilité des maisons d’édition, des périodiques et des projets; les exigences relatives au processus de demande ou d’évaluation ainsi que les formulaires de demande, veuillez consulter le site Web de Patrimoine canadien (PCH) en suivant ce lien:
http://www.pch.gc.ca/fra/1268240166828/1268328701928

Échéanciers:
Il est recommandé de soumettre vos demandes au moins quatre mois avant la date de début du projet.

  • Pour le sous-volet Innovation commerciale pour les périodiques imprimés, les demandes sont acceptées tout au long de l’année.
  • Pour le sous-volet Innovation commerciale pour les périodiques numériques, les demandes doivent être reçues d’ici le 23 janvier 2012.

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec le programme: Téléphone : 1-800-641-9221 (numéro sans frais au Canada) ou 819-997-5539; courriel : fcp-cpf@pch.gc.ca.