Rassemblez vos idées dès aujourd’hui car l’édition 2012 du concours des Idées de génie approche à grands pas.
Ouvert aux quotidiens et aux journaux régionaux, ce programme de prix annuels rend hommage à des exemples qui se sont démarqués en publicité et en marketing dans les journaux membres de l’ACJ et de la CCNA en 2011.
Moyennant un coût unique de 50 $, les journaux peuvent soumettre jusqu’à cinq participations dans chacune des six catégories du concours :
- Marketing et promotion dans les journaux
- Campagne promotionnelle
- Publicité imprimée
- Cahier thématique
- Magazine
- Innovation numérique
Les quotidiens et les journaux régionaux concourent dans des divisions distinctes et les catégories sont séparées selon le niveau de tirage.
Ne manquez pas cette occasion unique de partager vos idées les plus percutantes avec vos pairs et d’être reconnus par l’industrie au niveau national.
Journaux canadiens commencera à accepter les soumissions pour l’édition 2012 du concours des Idées de génie le jeudi 19 janvier 2012; c’est à ce moment que les formulaires d’inscription seront disponibles. Pour tous les détails, cliquez ici.
Besoin d’inspiration? Consultez les archives en ligne où vous verrez les prestations gagnantes des années précédentes.
Si vous avez des questions ou avez besoin de renseignements supplémentaires concernant le concours des Idées de génie, veuillez communiquer avec Phillip Roh à proh@journauxcanadiens.ca.