L’Association canadienne des journalistes (CAJ) vient de rendre publics les détails de ses prix annuels y compris le prix Don McGillivray pour le journalisme d’enquête et le prix d’excellence de groupe pour étudiants CAJ/CNW. Le programme de prix est ouvert à tous les journaux canadiens (quotidiens et journaux régionaux) de même qu’aux magazines, services de nouvelles et diffuseurs radio et télévision.
L’édition de cette année, qui rend hommage au travail produit par des journalistes canadiens pendant l’année civile 2011, présente deux nouveaux prix : le prix jhr/CAJ de reportage sur les droits de la personne et le prix CWA Canada/CAJ de reportage en relations du travail.
La date limite pour les inscriptions aux prix CAJ est le 31 janvier et celle pour le prix d’excellence de groupe pour étudiants CAJ/CNW est le 28 février.
Les récipiendaires seront présentés lors de la conférence de la CAJ qui se tiendra du 27 au 29 avril, pendant la tenue de l’édition 2012 de la conférence L’Encre et l’avenir, à l’hôtel Fairmont Royal York de Toronto.