Clark Gilbert, président et chef de la direction de Deseret news Publishing Company et de Deseret Digital Media, était récemment nommé « Innovateur de l’année » par Borreal Associates après avoir transformé l’entreprise de l’Utah à l’histoire la plus longue en l’un des journaux dont la croissance est la plus rapide en Amérique du Nord, que l’on parle du journal imprimé ou de son site Web. Le vendredi 27 avril prochain,M. Gilbert partagera ses stratégies de gestion de coûts et ses idées sur l’innovation dans les médias lors de l’édition 2012 de la conférence L’Encre et l’avenir qui se tiendra à Toronto.
En utilisant sa théorie de « l’aspect économique de la perturbation » pour identifier le coût de chaque article, il démontrera aux délégués comment son entreprise a obtenu une production éditoriale plus rentable.
Les cadres de journaux qui souhaitent optimiser leurs finances ne voudront pas manquer d’entendre cet expert qui présentera sa nouvelle approche radicale en matière de gestion des coûts.
Cliquez ici pour vous inscrire à la conférence L’Encre et l’avenir 2012 »
Cliquez ici pour voir tout le programme de la conférence.