La conférence annuelle de Journaux canadiens sur le crédit dans les médias se tiendra les 9 et 10 mai prochains à Mississauga, en Ontario. Elle est ouverte à tous les médias y compris les journaux, les magazines, la télévision, la radio et la publicité extérieure. Cette conférence inclusive rassemblera des représentants de divers médias pour créer un dialogue, partager des idées et en apprendre davantage sur les buts et les défis communs à tous les médias en matière de crédit dans cette nouvelle ère numérique.
D’une durée de deux jours, elle présentera diverses sessions avec conférenciers de même que des ateliers visant à renseigner les délégués sur les dernières tendances tout en facilitant une discussion ouverte parmi tous les participants.
Cliquez ici pour de plus amples renseignements et le programme de la conférence (en anglais) »
Pour de plus amples renseignements, visitez le site de la conférence sur le crédit dans les médias ou communiquez avec Ross Edmunds, l’analyste au crédit de Journaux canadiens, au 416-923-3567, poste 222 ou par courriel à redmunds@journauxcanadiens.ca.