Lorsque la création et les médias travaillent ensemble, il se crée une synergie qui est inattaquable. Nous sommes très satisfaits des résultats de cette campagne publicitaire avec les journaux.

Case-Study-Touch-of-Gold-Newspapers-Work-for-Local-Retail-FRENCH.pdf
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Le défi : Touch of Gold, une bijouterie locale, voyait la saison des Fêtes approcher et voulait se démarquer de ses concurrents. En effet, la plupart des publicités au sein du marché avaient la même allure et la même conception. De plus, l’entreprise voulait que son message soit moins intimidant pour les nouveaux clients et ce, sans repousser ses clients fidèles.

L’objectif : Créer une campagne publicitaire locale qui présenterait ce détaillant de façon unique et positive afin d’amener plus d’achalandage durant la saison des Fêtes.

Le plan : Pour ce détaillant local, le plan média regroupait de la publicité dans le journal local, le tout appuyé par des affiches en magasin pour renforcer le positionnement de la marque. De plus, comme les hommes représentent la majeure partie des acheteurs de bijoux, ce sont eux qui furent ciblés dans un cahier du journal où le lectorat masculin était élevé : les pages financières. Il faudrait donc que les exécutions créatives de la campagne soient conçues de façon à s’allier à cette direction.

Pour télécharger :

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