Le marketing mobile, l’optimisation des moteurs de recherche, les tendances dans les médias sociaux et les stratégies de vente au détail ne sont que quelques-uns des sujets à l’honneur dans la prochaine série de webinaires offerts par Journaux canadiens cette année. La liste des sessions de 2013 présente une série de 14 présentations éducatives qui toucheront une variété de sujets pour les gestionnaires, les salles de nouvelles, la publicité et les services multimédias. Veuillez noter que les webinaires sont présentés en anglais.
La saison 2013 prend son envol le lundi 4 février avec un webinaire sur les médias sociaux pour les cadres intitulé Social Media Overview for Executives. Cette présentation sera la première d’une série en trois parties sur les tendances dans les médias et les stratégies pour les journaux dans ce domaine. Les journaux et les individus peuvent acheter un forfait d’abonnement pour la série complète ou s’inscrire pour des sessions individuelles.
Cliquez ici pour plus de détails et pour voir la liste complète des webinaires pour 2013.
Pour de plus amples renseignements sur la série de webinaires de Journaux canadiens, veuillez communiquer avec Tina Ongkeko à tongkeko@journauxcanadiens.ca.