En Saskatchewan, le Prince Albert Daily Herald sera dorénavant livré le matin et ce, à compter du 22 juillet prochain. « Tous les journaux qui nous entourent sont des publications du matin, » de dire Lorraine Brassard, chef du tirage, en ajoutant que selon le nouvel horaire, le journal devrait être dans la boîte aux lettres des abonnés entre 6 h et 8 h du matin.
De concert avec ce nouvel horaire, le Daily Herald augmentera de 1 $ le coût de son abonnement mensuel à l’édition imprimée. « Nous n’avons pas augmenté nos coûts d’abonnements dans les derniers cinq ans, » déclarait John Morash, l’éditeur du journal. « Pour faciliter cette livraison du matin et garder à la baisse nos coûts de production du journal, nous avons décidé de mettre en place cette légère augmentation. »
Le journal, qui appartient à la chaîne TC Media, fut fondé en 1894. C’était un hebdo à l’époque, et son titre était le Prince Albert Advocate. La publication est passée à une parution quotidienne en 1911 et devint alors le Prince Albert Daily Herald.