Lorsqu’ils voyagent, les Canadiens se tournent vers les journaux
Journaux canadiens a retenu les services de Totum Research pour effectuer une étude auprès des Canadiens afin de comprendre leur usage des médias. L’étude s’est particulièrement penchée sur les médias mentionnés pour se renseigner avant de faire des achats dans de grandes catégories.
Les journaux et leurs sites sont une source d’information de choix pour les Canadiens qui souhaitent se renseigner sur les voyages et les vacances. Les journaux sont mentionnés aussi souvent que la télévision.
Les journaux sont mentionnés près de deux fois plus souvent que la publicité des magazines, des panneaux publicitaires et de la radio.
Cette recherche démontre la puissance des journaux et de leurs sites, et le fait qu’ils suscitent l’engagement des Canadiens avec leur publicité sur les vacances et les voyages.
Pour télécharger :
- PC : Cliquer à droite sur l’image, puis cliquer sur « Enregistrer la cible sous »
- MAC : Cliquer sur l’image sans relâcher, puis cliquer sur « Enregistrer le lien sous »