L’industrie canadienne des journaux se déplace vers l’Est ce printemps puisque la conférence L’Encre et l’avenir se tiendra à Charlottetown.
Cette visite dans cette île qui vient d’être nommée la destination insulaire de choix dans tout le Canada et les États-Unis continentaux par le magazine Travel + Leisure, promet d’être une expérience unique et inoubliable. Nous y découvrirons ses plages sablonneuses, ses paysages à couper le souffle, sa scène artistique et culturelle et ses délices culinaires.
Cette année, la conférence de l’industrie des journaux se tient en association avec Newspapers Atlantic à l’hôtel Delta PEI de Charlottetown, du 28 au 30 mai. Le programme présentera une impressionnante brochette d’ateliers éducatifs et de sessions avec des conférenciers chevronnés qui partageront leurs connaissances sur tous les aspects des journaux.
Les délégués pourront aussi visiter le salon commercial qui accompagne la conférence et réseauter lors des diverses activités sociales tout en découvrant l’hospitalité et la gastronomie locales.
Cette activité de trois jours se tient en même temps que les fêtes du 150e anniversaire de la conférence historique de Charlottetown. Plus de 150 événements, festivals et programmes se dérouleront pendant cette célébration qui se tiendra partout dans la province et durera toute l’année. Journaux canadiens invite donc ses membres à participer à cette grande fête.
Le site officiel d’inscription à la conférence L’Encre et l’avenir sera en ligne à la fin de janvier. Ne manquez pas de visiter www.lencreetlavenir.ca souvent pour connaître les plus récents détails de la conférence.